vendredi 13 janvier 2017

#TheLegendOfZelda - #BreathOfTheWild : Découvre les #amiibo

La sortie de The Legend of Zelda - Breath of the Wild sera accompagnée de cinq nouvelle figurines ammibo qui va combler les collectionneurs. On te les présente en avant-première…

The Legend of Zelda - Breath of the Wild sera le jeu qui accompagnera le lancement de la Switch, la nouvelle console de Nintendo. Le jeu sera compatible avec la série d'amiibo du 30e anniversaire de The Legend of Zelda, l'amiibo de Link loup et la nouvelle série d'amiibo The Legend of Zelda : Breath of the Wild. En plus  des précédents amiibo annoncés Link (à cheval), Link (archer) et le Gardien, les amiibo de la série The Legend of Zelda: Breath of the Wild compteront également un nouvel amiibo de Zelda et l'amiibo Bokoblin.


Pour cette nouvelle série, les amiibo seront plus grands et plus détaillés pour un rendu encore plus beau, ce qui en fera de véritable pièce de collection.

> Un jeu Nintendo sur Switch et Wii U, le 3 mars. Plus d’infos sur The Legend of Zelda - Breath of the Wild : https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-893260.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire