mardi 28 juin 2016

The Legend of Zelda - Breath of the Wild : La version de démonstration de l'E3 au Festival Japan Expo 2016!‏


Si tu es fan de Zelda et/ou Link, ne manque pas l'occasion de découvrir la version de démonstration de l'E3 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Wii U. On t’en dit plus…

Du 07 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, au Festival Japan Expo, tu vas pouvoir découvrir La version de démonstration de l'E3 de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur le stand Nintendo, à 10H, 12H et 14H et 16H (15H30 le vendredi 8 juillet).

Les visiteurs pourront enfin découvrir de leurs propres yeux les innovations apportées par The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Que ce soit les nouvelles capacités de Link comme la chasse ou l'escalade ou encore les perspectives vertigineuses liées à l'exploration de la gigantesque zone de jeu, nul ne perdra une miette de ce que Nintendo réserve à ses joueurs dans ce qui est déjà annoncé comme une évolution majeure de la série.


> The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour sortir en 2017, simultanément sur Wii U et sur la prochaine console Nintendo, dont le nom de code est NX.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire