lundi 27 juin 2016

Pokémon : Ils te donnent rendez-vous à la Japan Expo



Tournois gratuits, MasterClass, distribution de Pokémon chromatiques : rendez-vous à tous les Pokéfans sur le stand Nintendo de Japan Expo. On t’en dit plus…

Les Pokémfans ont rendez-vous à la Japan Expo, sur le stand Nintendo (Hall 6 - Allée B) du 07 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Cette année, Junichi Masuda, directeur de GAME FREAK Inc., responsable de nombreuses étapes du développement des jeux Pokémon : du game design, à la composition de la musique en passant par l'écriture du scénario et la programmation est présent pour une master-class exceptionnelle le jeudi 7 juillet à 12h30 sur la scène Ichigo.

N’oublie pas d’emmener ta console pour participer aux tournois quotidiens et gratuits Pokémon Rubis Oméga / Pokémon Saphir Alpha. Les vainqueurs de session de jeux repartiront avec le jeu Pokkén Tournament et les vainqueurs du jour avec une Wii U Mario Kart 8.

Les amateurs de combats pourront aussi s'affronter lors des tournois Pokkén Tournament qui se dérouleront chaque jour sur le stand Nintendo. Les vainqueurs de sessions de jeu repartiront avec le jeu Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio sur Wii U. Le vainqueur de chaque journée remportera une console New Nintendo 3DS XL avec le jeu Monster Hunter Generations préinstallé.

Pour combler les nombreux joueurs de Pokémon, Nintendo distribuera en exclusivité française les formes chromatiques des très recherchés Xerneas, Pokémon légendaire de type Fée de la 6ème génération, et Yveltal, Pokémon légendaire de type Ténèbres et Vol de la 6ème génération. Une occasion unique d'étoffer son Pokédex !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire