vendredi 20 mai 2016

Fire Emblem Fates : Choisis ton camps !

Et si l'histoire du chara design de chaque famille t’aidait a choisir ton camp ? Mate vite la vidéo de Fire Emblem Fates


Disponible aujourd'hui en deux versions, Fire Emblem Fates propose deux histoires alternatives d'un même héro avec Héritage et Conquête. Outre les différences dans l'expérience de jeu, c'est aussi d'affect et d'esthétique dont il sera question dans le choix des joueurs. Ce sont de grands noms du manga qui donnent le style à chaque jeu.

Le célèbre mangaka Yusuke Kozaki, est à l'origine du design des personnages de Fire Emblem Fates. Il a façonné deux familles aux styles fondamentalement différents, que ce soit au niveau des royaumes qu'elles gouvernent ou de l'apparence de chacun des membres qui les composent.

Pour la famille Hoshido, celle dans laquelle vous êtes né, Yusuke Kozaki a choisi des couleurs vives, comme le rouge, le rose ou l'orange. Par ailleurs, il s'est inspiré de références culturelles asiatiques dans la conception, ce qui est quelque chose de relativement inédit dans un jeu Fire Emblem.

Pour la famille Nohr, le clan qui vous a élevé, des teintes plus froides comme le bleu et le mauve ont été privilégiées afin de s'opposer fondamentalement au style Hoshidien. Par ailleurs, la famille Nohr correspond davantage au style traditionnel de la série Fire Emblem puisque les traits des personnages sont plus occidentaux. Au-delà des couleurs, cela se ressent également au niveau des cheveux mais aussi des traits des visages, puisque tous les Princes Nohriens ont un réel air de famille.

Mate la vidéo Fire Emblem Fates - Histoires de familles : Héritage


Mate la vidéo Fire Emblem Fates - Histoires de familles : Conquête


> Deux jeux Nintendo sur 3DS.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire