jeudi 5 mai 2016

Hungry Sharks World : Ils reviennent dans une aventure aquatique pleine d’action


Le sixième opus de la saga est désormais dispo. Le gang des requins reprend du service et ça va être un carnage… On t’en dit plus sur Hungry Sharks World

Retrouve les requins de Hungry Sharks World dans une aventure qui propose trois environnements inédits : les plages magnifiques de Polynésie, les profondeurs glacées de l’océan Arctique et les eaux houleuses de la mer d’Arabie. Chaque niveau du jeu propose des proies et des ennemis à dévorer.

Hungry Sharks World inclut 17 espèces uniques de requins à faire évoluer, qui ont toutes des caractéristiques et traits de personnalité différents. Les joueurs font progresser chaque requin sur sept niveaux. Pour cela, ils réalisent des missions et gagnent de l’or à utiliser pour monter en puissance. A chaque niveau sont débloquées des capacités spéciales – détruire des murs, manger des proies plus grosses et plus puissantes, accumuler plus de bonus de combo, adopter des animaux de compagnie qui vont les aider à dévorer encore plus de proies.

Hungry Sharks World est compatible avec les iPhones 5, Ipads Mini 2, iPads Air, iPods Touch 6ème génération ou plus récents et fonctionnera également sur les appareils sous Android 4.2 Jelly Bean et plus récents.


> Hungry Sharks World est disponible gratuitement sur :
Apple App Store: http://apple.co/23dcxhl
Google Play Store : http://bit.ly/1rcF76I
Amazon Store : http://amzn.to/26AESTc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire