Après plusieurs mois d’accès anticipé, l’équipe derrière Skate prend la parole. Dans un nouveau billet de blog, Full Circle remercie sa communauté forte de plus de 20 millions de skaters et partage en toute transparence ses projets, ses correctifs et ses ambitions pour la suite du jeu…
L’équipe de Full Circle joue la carte de la transparence
Le studio à l’origine de Skate a publié un article
de blog détaillé pour revenir sur le parcours du jeu depuis son lancement
en accès anticipé. Un message sincère, teinté d’humilité, où l’équipe tient à remercier
les millions de joueurs qui arpentent les rues de San Vansterdam
depuis la sortie.
Au cœur de cette prise de parole, un objectif clair :
écouter la communauté, reconnaître les points à améliorer, et offrir une expérience
plus fluide, équilibrée et gratifiante.
Pour saluer le soutien massif de ses fans, Full Circle offre
un bonus en jeu à tous les joueurs : 2000 Tix et 500 San Van
Bucks. Ce cadeau pourra être récupéré du 10 novembre au 2 décembre
directement dans le jeu. Un geste symbolique mais bienvenu pour remercier les
skaters de leur patience et de leur fidélité.
Des correctifs et ajustements en préparation
L’équipe détaille également les problèmes majeurs
signalés par la communauté, et les solutions en cours :
- Résolution
des softlocks empêchant la progression dans certains défis ;
- Amélioration
de la stabilité générale et correction des erreurs de
rafraîchissement de tâches ;
- Optimisation
du système de progression, pour rendre chaque session plus fluide.
Ces correctifs seront déployés progressivement au fil des
prochaines semaines.
Rééquilibrage de l’économie et de la progression
Suite à de nombreux retours de joueurs, Full Circle ajuste
les récompenses du skate.Pass, la valeur des objets premium et la
distribution des devises. Le but étant de rendre la progression plus
juste, transparente et durable, tout en maintenant le plaisir d’avancer et
de personnaliser son skater.
Saison 2 : plus de niveaux et plus de récompenses
La Saison 2 de skate. s’annonce déjà plus
généreuse :
- Environ
90 niveaux par skate.Pass ;
- Jusqu’à
500 San Van Bucks à gagner ;
- Et
l’arrivée possible de nouvelles marques partenaires et objets
sous licence.
Les Tix achetés seront désormais reportés d’une saison à
l’autre, tandis que les Tix non achetés bénéficieront d’un report
partiel. Une manière pour le studio de mieux respecter le temps et les
efforts investis par les joueurs.
« Full Circle remercie 20 millions de joueurs et détaille les prochaines mises à jour »
Prochain événement : 7-Ply Maple Harvest
Après Skate-o-Ween, l’événement 7-Ply Maple
Harvest proposera des ajustements économiques pour mieux équilibrer
les devises et la distribution des récompenses. Un rendez-vous très attendu
pour tester ces nouvelles mécaniques en conditions réelles.
Entre remerciements, ajustements et nouveaux contenus, Full
Circle confirme son engagement envers la communauté et son souhait de
construire skate. sur la durée. Les développeurs promettent de poursuivre
le dialogue avec les joueurs pour faire évoluer le jeu dans la bonne
direction, celle du fun, de la liberté et de la glisse urbaine sans limites.
Lire aussi : Skate, la Saison 1 « Hesh & Fresh » débarque avec son lot d’événements, défis et récompenses
> Skate, un jeu Electronic Arts disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC via Steam, Epic Games Store et EA App.
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