#Geek | C’est officiel, Riftbound : Origins, le tout premier jeu de cartes à collectionner League of Legends, est disponible dès maintenant. Pour la première fois, l’univers du MOBA culte de Riot Games prend vie sur table, avec des cartes physiques inspirées des champions, lieux et objets que tu connais déjà par cœur. Ça va faire plaisir à plus d’un fan…
Qu’est-ce que tu trouveras dans Riftbound : Origins ?
Avec les decks de champions prêts à jouer, tu peux te lancer directement dans la partie grâce à des decks complets pour Jinx, Lee Sin et Viktor, chacun comprenant 56 cartes avec Unités, Légendes, Champions, Sorts, Equipements, Runes et Champs de bataille. L’univers de League of Legends est bien recréé pour une immersion garantie dans le lore.
Riot a bien fait les choses. Pour un lancement réussit
une boîte Riftbound : Proving Grounds a été pensée pour 2
à 4 joueurs ce qui en fait le pack idéal si tu découvres à la fois le jeu
de cartes et son univers.
Mais ce n’est pas tout. Pour élargir ta collection des boosters de 14 cartes sont déjà disponibles, de différentes raretés, parfaits pour construire ton style de jeu.
Et ce n’est que le début, Riot voit les choses en grand avec 4 extensions par an qui sont prévues, dont Riftbound : Spiritforged attendu dès le 13 février 2026 (version anglophone). Le jeu compétitif se met aussi en place, avec un premier tournoi régional à Houston du 5 au 7 décembre, suivi d’un tournoi européen en février 2026.
Où l’acheter ?
- Sur
le Riot Games Merch Store
- Dans
certaines boutiques de jeux spécialisées
Certaines organisent même des événements d’initiation comme les « Nexus Nights » pour apprendre à jouer dans la bonne ambiance.
Lire aussi : Magic - The Gathering débarque à la Paris Games Week 2025
> Riftbound : Origins, un jeu Riot Games, déjà dispo.
Plus d'infos : Pack Riftbound Worlds 2025 | Boutique Riot Games




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire