jeudi 29 septembre 2016

Mario Party – Star Rush : Plus d’infos sur le mode « Le Tumulte des Toad »

Le nouvel opus de la saga Mario Party débarquera sur 3DS et, aujourd’hui, on s’intéresse à une nouveauté du jeu qui devrait rendre les parties de Mario Party – Star Rush encore plus passionnantes…


Tu trouvais que les Mario Party pouvaient manquer de rythme, les choses vont changer avec le nouveau mode « Le Tumulte des Toad » et où tous les joueurs, qui incarnent un Toad, lancent les dés simultanément pour se déplacer librement sur le plateau ouvert.

Plus la peine d’attendre son tour pour bouger, tout le monde jouent en même temps pour rendre les choses plus rapides et plus stratégiques. Mais ce n’est pas tout, tu peux aussi te faire aider en recrutant Mario et ses amis, qui apparaissent sur toutes les cartes et qui ont chacun des compétences spécifiques.

Et pour ceux qui ont la phobie des dés, ils vont pouvoir essayer le mode « Numismathlon » avec un circuit dans une succession frénétique de mini-jeux, le but étant de collecter des pièces et de franchir la ligne d'arrivée en tête. Bref, avec Mario Party – Star Rush il y en a pour tous les goûts !

Pour en savoir plus sur Mario Party – Star Rush, mate la vidéo :

> Un jeu Nintendo sur 3DS, le 7 octobre. Plus d’infos sur Mario Party – Star Rush : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Mario-Party-Star-Rush-1114009.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire