lundi 8 décembre 2014

Après Club Penguin découvre la vallée de Puffles

La rédac’ t’en dit plus sur le nouveau jeu d’aventure gratuit imaginé spécialement pour les enfants et les familles par les créateurs de Club Penguin…

Si tu es fan de Club Penguin, la communauté virtuelle de Disney préférée des familles, tu vas vouloir découvrir La Vallée des Puffles, une nouvelle application développée pour les appareils iOS.

Dans cette application, tu seras accueilli par un dresseur de Puffles qui t’invite à découvrir un mystérieux territoire, la Vallée des Puffles. Pour apprivoiser les puissants Puffles et ainsi conquérir la vallée, il faudra parcourir la carte et débloquer des niveaux. Les fans de Club Penguin vont être ravis d’apprendre que 13 nouveaux Puffles se cachent dans le jeu. En alignant trois baies ou plus de la même couleur, les joueurs peuvent libérer les pouvoirs spéciaux de leurs Puffles pour les aider à progresser dans le jeu.

Dans La Vallée des Puffles, les membres de Club Penguin ont un accès illimité à tous les niveaux contenant des Puffles rares. Les non-membres peuvent également acheter des niveaux bonus pour découvrir ces Puffles. L’application contient 15 options d’achats intégrés, limitant le nombre total d’achats dans le jeu. Les joueurs qui ne sont pas membres et qui ne réalisent pas d’achats intégrés reçoivent un Puffle bleu pour les aider à progresser dans le jeu.

Pour en savoir plus sur La Vallée des Puffles, mate la vidéo :

> Pour télécharger l’application La Vallée des Puffles, clique sur ce lien : http://po.st/mishjm

Aucun commentaire:

Publier un commentaire