mercredi 17 décembre 2014

Contenu d’hiver de RuneScape : Plus d’infos sur le contenu d’hiver

La rédac’ t’en dit plus sur le nouveau boss glacial et des sessions de snowboard pour les fêtes dans le célèbre MMORPG de Jagex…

Une rafale de contenu déboule dans RuneScape pour cet hiver avec un nouveau boss givré et du snowboard. 

L’événement « Esprit Festif » débutera avec une conversation avec le Père Noël et permettra aux joueurs de participer à de nombreuses activités. Une papillote de Noël géante est actuellement en cours de construction par les joueurs. Celle-ci est construite à partir de 250 000 morceaux de papier gagnés grâce à des livraisons de cadeaux à des PNJ. Une fois terminée, les joueurs seront invités à tirer sur cette papillote pour ainsi partager de nombreux présents comme des lampes XP et des blagues.

L’Esprit Festif verra également l’arrivée d’un nouveau boss nommé « Snowverload » par les joueurs grâce à l’initiative Power Player. Vaincre cette créature lors d’une bataille de boules de neige permettra aux joueurs d’obtenir plus de papiers pour la papillote géante. De plus, le monde de Gielinor accueillera un nouveau sport d’hiver pour les joueurs : le snowboard. Les joueurs devront au préalable rassembler tous les élémentaires des neiges et parler à la Reine des neiges pour ainsi obtenir leurs planches. Des snowboards plus puissants seront débloqués lorsque les joueurs auront gagné assez de points de réputation en réalisant des tricks et en complétant avec succès le rail de grind.  

« La Foire de Noël de RuneScape fut très bien reçue l’an passé, c’est donc un plaisir de retrouver cet esprit si spécifique aux fêtes de fin d’année. L’équipe de développement a travaillé dur pour s’assurer que de nombreuses activités seront à disposition des joueurs ; rien de moins que du snowboard, par exemple » confie Phil Mansell, VP de RuneScape. « Pour certains, l’hiver approche – comme la communauté RuneScape, l’hiver est déjà là ! »

> L’aventure RuneScape commence ici : www.RuneScape.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire