vendredi 5 septembre 2014

AMiiBO : DECOUVRE LES PREMIERES FIGURINES

Nintendo se lance dans le phénomène « jouet vidéo » avec les figurines amiibo. La rédac’ te propose de découvrir les douze premières de la collection…

Avec amiibo, tu vas pouvoir interagir avec tes personnages Nintendo et tes jeux préférés. En plaçant un amiibo sur la zone NFC du Wii U GamePad, les données de la puce dans la figurine seront transférées dans le jeu et utilisées de manières inédites. Amiibo sera également compatible avec la 3DS et la 2DS avec un adaptateur, mais il vaudra attendre 2015.

Super Smash Bros. for Wii U, qui sortira à l'hiver 2014, sera le premier jeu à proposer une intégration complète des figurines amiibo. Parmi les autres titres compatibles, viendront ensuite Mario Kart 8, Captain Toad : Treasure Tracker, Mario Party 10 et Yoshi's Woolly World.

Découvre vite les douze premières figurines seront disponibles pour les personnages de Mario, Peach, Link, Samus, Yoshi, Donkey Kong, Pikachu, Kirby, Fox, Marth, le Villageois et l'entraîneuse Wii Fit, et d'autres suivront à l'avenir. Tu peux déjà précommander ces amiibo. Fais vite, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire