lundi 18 août 2014

POKEMON : L'AVENTURE CONTINUE AVEC MEGA-FLAGADOSS !

En marge des Les Championnats du Monde Pokémon 2014 vient d’être dévoilé Méga-Flagadoss. On t’en dit plus…

Les Championnats du Monde Pokémon 2014 se sont achevés hier soir à Washington, DC (États-Unis) et les participants ont pu visionner une vidéo spéciale qui présentait la forme méga-évoluée de Flagadoss.

Ce Pokémon de type Eau et Psy est l'une des deux évolutions possibles de Ramoloss (l'autre étant Roigada).  Quand Flagadoss méga-évolue en Méga-Flagadoss, toute son énergie se concentre dans le Kokiyas accroché à sa queue. Sa coquille devient alors si solide que plus rien ne peut l'égratigner. En combat, Méga-Flagadoss se tient en équilibre sur sa queue en portant le Kokiyas autour de lui comme une armure impénétrable.

Méga-Flagadoss obtient le talent Coque Armure qui le protège contre les coups critiques de l'adversaire.  Sa Défense et son Attaque Spéciale augmentent aussi, ce qui fait de lui un Pokémon endurant, idéal pour les combats de longue haleine.

Les joueurs pourront faire méga-évoluer Flagadoss dans les jeux Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, disponibles le 28 novembre 2014 sur les consoles Nintendo 3DS et Nintendo 2DS.

> Plus d’infos sur : http://www.pokemon.com/fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire