mardi 10 juin 2014

POKEMON RUBIS OMEGA ET POKEMON SAPHIR ALPHA : DATE DE SORTIE + PREMIERS VISUELS



On en sait un peu plus sur la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, les deux prochains opus de la saga…

C’est le 28 novembre que sortiront Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha en exclusivité sur 3DS et 2DS. Les Dresseurs pourront collectionner, combattre et échanger leurs Pokémon tout en parcourant la nature riche et splendide de la région de Hoenn.

Les Pokémon illustrant les jaquettes de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha ne sont autres que Primo-Groudon et Primo-Kyogre, de nouvelles formes des Pokémon légendaires Groudon et Kyogre.

Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha vont explorer plus profondément les mystères de la Méga-Évolution, une évolution puissante qui n'est accessible qu'à certains Pokémon, et uniquement en combat. Pour faire appel à la Méga-Évolution, les Dresseurs doivent être en possession d'une Gemme Sésame, qu'ils doivent faire résonner avec une Méga-Gemme tenue par un Pokémon en combat. 28 Méga-Gemmes ont été découvertes dans Pokémon X et Pokémon Y, mais il semble que la région de Hoenn en recèle davantage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire