lundi 3 mars 2014

GREPOLIS : COLLECTIONNE LES HEROS GRECS



Grepolis, le jeu de stratégie qui a pour cadre la Grèce Antique, propose de collectionner les figures marquantes de la mythologie grecque. Voici ce qu’il faut savoir…

Avec plus de 20 millions de joueurs, Grepolis est disponible directement depuis les navigateurs Internet et en version mobile sur iOS et Android. Le principe est simple, il faut fonder une immense cité et s’unir avec d’autres joueurs pour bâtir un empire militaire puissant et conquérir de nouvelles îles lointaines.

Parmi les nouveautés que Grepolis propose, les Héros sont un nouvel ensemble d’unités spéciales. Chacune est unique et possède des compétences spécifiques qui peuvent être utiles au combat. Ces nouvelles unités seront débloquées dans certains nouveaux mondes. Andromède, Héraclès, Leonidas, Hélène… débarque dans le nouveau monde Dymé.

Pour recruter ces personnages légendaires de Grepolis, il faut mettre la main sur des Pièces de Guerre et des Pièces de Sagesse récoltées à l’issue de quêtes d’île. Un Héros est assigné à une ville d’où il pourra être envoyé à la bataille. Que la collection commence !



> Grepolis, un jeu InnoGames. Plus d’infos : http://www.innogames.com/fr/jeux-par-navigateur/grepolis/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire