mercredi 19 février 2014

WOLFENSTEIN - THE NEW ORDER : LES DERNIERES INFOS SUR LE JEU



La date de sortie annoncée, un accès à la bêta Doom offert et une nouvelle vidéo de gameplay disponible, l’actu autour de Wolfenstein : The New Order ne manque pas. La rédac’ fait le point…

C’est le 23 mai que sortira Wolfenstein : The New Order en France. Cette nouvelle comblera les gamers qui attendent la sortie du jeu d'action-aventure et de tir à la première personne. Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les personnes qui précommanderont le jeu recevront une invitation à la bêta de Doom : toutes les infos sur l’offre son dispo : www.wolfenstein.com/DOOM.

Si Wolfenstein : The New Order est attendu, c’est que le titre développé par MachineGames remet au goût du jour la série qui a créé le genre du FPS. C’est vrai que le titre a de quoi susciter l’intérêt quand on découvre le pitch qu’il nous réserve. Dans les années 1960, le régime nazi a remporté la Seconde Guerre mondiale à l'aide d'une mystérieuse technologie et dirige le monde entier d'une poigne de fer. Wolfenstein : The New Order compte sur les gamers pour relever une mission désespérée qui les conduira aux quatre coins de l'Europe afin de saborder la machine de guerre nazie.

Pour en savoir plus sur l’univers de Wolfenstein : The New Order, mate tout de suite la nouvelle vidéo de gameplay :

> Wolfenstein : The New Order sera disponible sur PS4, PS3, XOne, Xbox et PC, le 23 mai. Pour plus d'informations sur : www.wolfenstein.com.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire