vendredi 14 février 2014

LIGHTNING RETURNS - FINAL FANTASY XIII : ENFIN DISPONIBLE



C’est aujourd’hui que Lightning fait son grand retour avec le dernier chapitre de la saga FF XIII. La rédac’ te présente Lightning Returns : Final Fantasy XIII, une sortie à ne pas rater…

Avec Lightning Returns : Final Fantasy XIII, Square Enix offre une fin digne de ce nom à la saga FF XIII qui a vu le jour en 2010. Cette nouvelle aventure permet de retrouver Lightning dans un monde qui est au bord de la destruction. Devenue la Libératrice, elle va devoir sauver le Monde.

Lightning est le personnage jouable et offre une large palette de techniques pour combattre les nouveaux monstres qui peuplent les quatre mondes de Lightning Returns : Final Fantasy XIII. La grande nouveauté de ce titre est que l’on peut personnaliser Lightning avec différentes tenues et armes, qui changent non seulement son apparence, mais aussi ses actions disponibles et ses compétences : un vrai plus pour adapter son personnage à son style de combat.

Lightning Returns : Final Fantasy XIII offre un nouveau système de combat qui mise essentiellement sur le contrôle de l’action. Pour autant, l’histoire n’a pas été mise de côté. On retrouve les éléments emblématiques qui ont fait le succès de la saga, sans oublier des décors qui ont été soignés.

Au centre du jeu, le temps régira l’expérience Lightning Returns : Final Fantasy XIII puisque le cycle des journées donne vie à de vastes environnements. Certaines zones, missions et personnes ne seront disponibles que lors de périodes spécifiques.

En attendant le test du jeu, voici un aperçu de ce que Lightning Returns : Final Fantasy XIII offre :

> Lightning Returns : Final Fantasy XIII, un jeu Square Enix sur PS3 et Xbox, le 14 février. Plus d’infos sur : www.lightningreturns.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire