vendredi 21 février 2014

EARTH DEFENSE FORCE 2025 : VIENT DE SORTIR‏



C’est aujourd’hui qu’arrive dans les bacs la suite de Earth Defense Force. La rédac’ t’en dit plus sur un titre qui devrait séduire les amateurs du genre.


Voici une suite qui était attendue par les fans de la série d’action japonaise Earth Defense Force (EDF). Avec Earth Defense Force 2025, ils vont retrouver tout ce qu’ils aiment à commencer par de l’action. C’est vrai que le titre développé par le studio Sandlot n’en manque pas.

Après avoir choisi parmi quatre nouvelles classes, on peut lancer son soldat EDF à l’assaut d’une nuée de milliers d’insectes qui veut détruire l’humanité. Pour se faire, un arsenal de 700 armes sera du meilleur effet. Earth Defense Force 2025 dispose du plus grand nombre de missions de l'histoire de la série et la possibilité de jouer jusqu’à 4 joueurs sur une seule console grâce au multijoueur en ligne.

On ne peut que recommander de ce lancer dans l’aventure que propose Earth Defense Force 2025 qui sort aujourd’hui sur console.

> Earth Defense Force 2025, un jeu Namco Bandai sur PS3 et Xbox, déjà dispo. Plus d’infos sur : http://www.namcobandaigames.eu

Aucun commentaire:

Publier un commentaire