jeudi 27 février 2014

DYNASTY WARRIORS 8 - XTREME LEGENDS : DE NOUVELLES VIDEOS ET DEVOILES‏


Pour accompagner l’annonce des bonus de précommande, la rédac’ te présente les nouveaux venus dans Dynasty Warriors 8 - Xtreme Legends

Les gamers qui précommanderont  Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends et Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition via le PSN recevront un costume inspiré de Toukiden pour Zhao Yun (la tenue d'Ibuki) et un autre, inspiré d'Atelier Rorona, pour Wang Yuanji. Les précommandes chez la FNAC receveront des robes de mandarin pour Bao Sanniang et Diaochan, et chez Amazon les robes de mandarin pour Xingcai et Sun Shangxiang.

Cette annonce valait bien qu’on s’intéresse aux nouveaux personnages de la saga.

Lu Lingqi : Cette courageuse princesse guerrière est une combattante aussi remarquable que son père, Lu Bu, si bien qu'elle n'hésite pas à se mettre en première ligne lors des batailles.

Zhu Ran : Ce jeune guerrier est déjà haut placé dans les rangs des Wu. Malgré son âge, il s'est fait remarquer en éliminant un groupe de bandits des montagnes et pendant la bataille de Ruxukou.

 
Yu Jin : Ce général semble-t-il invincible a été promu par le chef des Wei, Cao Cao. La discipline militaire est sa valeur essentielle et, du fait de sa personnalité inflexible, il est craint par ses alliés comme ses ennemis.

Fa Zheng : Ce stratège dénué de sens moral est un personnage clé de la conquête du pays de Shu par Liu Bei. Son génie militaire a permis la pacification de la province de Yi et a grandement participé à l'invasion de Hanzhong. Il met un point d'honneur à rembourser ses dettes, pour le meilleur ou pour le pire.

 
Chen Gong : Personnage aussi comique qu'ambitieux, ce stratège de Lu Bu est prêt à tous les sacrifices pour monter dans les rangs. Il servait autrefois Cao Cao, mais il a changé de camp quand il a compris qu'il ne pourrait y satisfaire ses ambitions.


> Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Complete Edition PS4 et PS Vita et Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends pour PS3, sortiront le 3 avril 2014.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire