samedi 1 février 2014

LIGHTNING RETURNS – FF XIII : J-13



Dans 13 jours, Lightning sera de retour pour sauver le monde dans le troisième opus de la saga Final Fantasy XIII. La rédac’ t’en dit plus…

Lightning reprend du service pour le troisième volet de la saga Final Fantasy XIII et elle a fort à faire. Cette nouvelle aventure prend part dans un vaste monde en constante évolution qui est menacé de destruction.

Seulement 13 jours pour le sauver grâce à Lightning qui redevient le personnage jouable, et qui sera dotée d’une large palette de techniques pour se battre et explorer l’environnement. Pour nous aider dans notre quête, elle sera personnalisable avec différentes tenues et armes, qui changeront non seulement son apparence, mais aussi ses actions disponibles et ses compétences.

Parmi les bonus de précommandes de Lightning Returns : FF XIII, les fans de FF VII seront heureux de récupérer la tenue légendaire de Cloud Strife et de jouer avec la fameuse Épée broyeuse et le brassard SOLDAT. La pose de la victoire de Cloud ainsi que la fanfare qui l’accompagne ont été fidèlement recréées.


Dans un autre style, le Pack Samouraï Lightning Returns : FF XIII s’inspire de guerriers samouraïs mythiques, chacune des trois tenues de ce pack offre son lot de poses et de compétences uniques. Inclut « Tenkafubu », « Kongo Bosatsu » et « Fushikaden ».

Le nouveau système de combat de Lightning Returns : FF XIII donnera encore plus de contrôle sur l’action qu’aucun Final Fantasy auparavant, tout en conservant les éléments emblématiques les plus appréciés de la série. On s’en frotte déjà les mains.


> Lightning Returns : FF XIII , un jeu Square Enix sur PS3 et Xbox, déjà dispo. Plus d’infos sur : http://www.lightningreturns.com/


Aucun commentaire:

Publier un commentaire