mercredi 20 novembre 2013

INVIZIMALS (test)

Les Invizimals sont de retour pour une aventure croisée à vivre sur PS3 et PS Vita. La rédac’ a testé « Le royaume perdu » et « L’alliance » et te livre son verdict…

La célèbre franchise de Sony, basée sur la réalité augmentée, revient avec deux jeux pour vivre des aventures hors du commun sur PS3 et PS Vita.

Dans « Le royaume perdu » (sur la PS3) tu incarnes Hiro, un jeune chasseur d’Invizimals. Tu dois partir dans leur monde pour trouver un moyen de les sauver des Xtractors qui cherchent à leur voler leur énergie.

Dans « L’alliance » (sur PS Vita), tu pars à la recherche des Invizimals qui se cachent tout autour de toi. Grâce à ta console, ils prennent vie dans la vraie vie. Traque-les dans ton jardin, dans le bus ou la cour de récré et capture-les pour te constituer une collection de 140 créatures classiques et inédites.

Parce que Sony fait bien les choses, les deux jeux bénéficient de la fonction « Cross Play » qui permet d’organiser des combats à 4 joueurs et de s’échanger des Invizimals. Et effet, que tu les aides sur PS Vita ou que tu explores leur monde sur PS3, tu peux te connecter avec tes amis et transférer tes personnages d’une plateforme à l’autre.

Pour encore plus de fun, retrouve la collection de cartes à jouer Panini pour découvrir des défis cachés. Pour commencer, le starter pack contient 24 cartes pour pouvoir jouer via l’application gratuite, un classeur, un terrain de jeu et 2 cartes en édition limitée. Plus d’infos sur www.invizimals-tcg.com

> Invizimals « Le royaume perdu » sur la PS3 et Invizimals « L’alliance » sur PS Vita, deux jeux Sony, déjà disponible




Graphisme : 17/20
Jouabilité : 18/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 17/20
Note générale : 18,5/20

Aucun commentaire:

Publier un commentaire