Deux ans après sa sortie, Elden Ring fait encore parler de lui. Le jeu de rôle et d’action signé FromSoftware nous avait emballé (lire notre testElden Ring sur PS5). L’expérience a été marquante et on se languissait qu’elle se poursuive. En deux ans de temps, le monde créé par Hidetaka Miyazaki (directeur de FromSoftware) et George R. R. Martin (le papa de Game of Thrones) nous préparait un nouveau segment qui va poursuivre notre « supplice ».
Bandai Namco vient d’annoncer que « Shadow of the Erdtree » serait la première extension d’Elden Ring et qu’elle serait disponible le 21 juin prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC. C’est ainsi qu’on se replongera dans l’incroyable univers du jeu en direction du royaume des ombres afin d’affronter de terribles menaces et, surtout, des boss terrifiants. La recette est éprouvée et approuvées. Bien entendu, pour survivre, on pourra compter sur de nouvelles armes et de nouvelles armures. Ce nouveau pan de l’histoire nous conduira sur les traces de Miquella afin de faire toute la lumière sur les mystères les plus sombres d’Elden Ring : ça promet !Bien entendu, le jeu de base sera nécessaire pour pouvoir jouer à l’extension. Bandai Namco a prévu le coup et proposera des packs spéciaux qui incluent le jeu de base. « Shadow of the Erdtree » sera aussi à l’achat seul pour ceux qui possèdent déjà le jeu. L’éditeur va soigner la sortie en proposant plusieurs versions :
ÉDITIONS DE BASE
ELDEN RING Shadow of the Erdtree : Version standard de
l’extension, disponible au format numérique sur toutes les plateformes.
ELDEN RING Édition Shadow of the Erdtree : Pack spécial regroupant le jeu de base au format physique et l’extension « Shadow of the Erdtree » au format numérique.
ÉDITIONS PREMIUM
Le Pack Premium contient l’extension « Shadow of the Erdtree »,
un artbook numérique et la bande originale bonus de l’extension. Disponible au
format numérique sur toutes les plateformes.
Édition Deluxe contient le jeu de base, l’extension « Shadow of the Erdtree », ainsi que l’artbook numérique et la bande originale du jeu de base et de l’extension. Disponible au format numérique sur toutes les plateformes.
ÉDITION COLLECTOR (quantités limitées)
ELDEN RING Shadow of the Erdtree - Édition Collector : Contient un code pour l’extension « Shadow of the Erdtree », sur la plateforme sélectionnée, une statuette (46 cm) de « Messmer l’Empaleur », un artbook physique de 40 pages et la bande originale.
Pour en savoir plus, mate la vidéo de « Shadow of the Erdtree » :
> Elden Ring, un jeu Bandai Namco sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC, Déjà dispo. L’extension « Shadow of the Erdtree » sortira le 21 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire