C’est un projet ambitieux qui est annoncé chez Mana Book, l’adaptation du jeu vidéo en manga qui proposera une histoire originale et inédite. On t’en dit plus sur Dark Souls Redemption…
C’est à Julien Blondel au scénario et Shonen (Outlaw Players) au dessin, que l’on doit cette adaptation qui sortira le 6 juin prochain en France et qui devrait vite être exploitée en dehors de l’hexagone. C’est une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de la saga créée par FromSoftware et Bandai Namco, sous la direction de Hidetaka Miyazaki.
Mana Books présente Dark Souls Redemption de la manière suivante :
« Les cendres mourantes d'un feu de camp éclairent un monde dévasté. Une femme, ramenée à la vie par une mystérieuse marque, émerge d'un profond sommeil sans aucun souvenir de son passé. Dans cet univers méconnaissable, elle est poursuivie sans relâche par la redoutable Guilde des gardiens d'écailles. Cependant, elle se voit offrir un salut inattendu par un individu imposant qui garde farouchement le secret de son propre passé... »
Pour son lancement, un shikishi (une planche japonaise cartonnée avec des bords dorés) sera offert à l’achat du tome 1, une bonne raison supplémentaire de découvrir cette nouvelle série.
> Dark Souls Redemption, le tome 1, le 6 juin chez Mana Books.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire