Après avoir mis les projecteurs sur Under the Waves, Quantic Dream, par l’intermédiaire de son label Spotlight, présente deux nouvelles productions indépendantes à la Gamescom. Pas une seconde à perdre pour découvrir les trailers de Lysfanga et Dustborn…
À travers son label Spotlight, le studio français de Quantic Dream met en avant des productions indépendantes. Under the Waves, le jeu d’aventure narratif, a déjà attiré notre attention et les deux autres productions qui sont également présentes à la Gamescom ont également tout ce qu’il faut pour séduire les gamers.
À commencer par Lysfanga : The Time Shift Warrior, un hack’n’slash pas comme les autres, car il repose sur une dimension tactique unique et son gameplay pensé pour le speedrunning, ce qui devrait combler les plus exigeants. Pour un avant-goût de Lysfanga : The Time Shift Warrior, mate la bande-annonce :
Avec une direction artistique inspirée par les bandes-dessinées, Dustborn devrait se démarquer. Ce n’est pas la seule singularité qu’offrira ce jeu d’action-aventure puisque l’histoire tiendra un rôle prépondérant dans le gameplay. Pour un avant-goût de Dustborn, mate la bande-annonce :
> Lysfanga : The Time Shift Warrior, un jeu de Sand Door Studio chez Spotlight by Quantic Dream, sur PC en 2024.
> Dustborn, un jeu de Red Thread Games chez Spotlight by Quantic Dream, sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC en 2024.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire