Le reboot de Saints Row est sorti l’année dernière et l’on s’est régalé avec les nouvelles aventures déjantées des Saints (Lire notre test de Saints Row sur PS5).
Plaion nous propose de découvrir un nouveau chapitre du jeu avec le DLC « The Heist and the Hazardous » dans lequel on va faire la connaissance d’une star de cinéma qui est terriblement imbuvable. En effet, à ses heures perdues, Chris Hardy bosse pour le boss sauf que le dernier contrat ne s’est pas passé selon les termes. Du coup, les Saints sont chargés de lui faire payer et l’addition est salée. Ils vont lui rendre la monnaie de sa pièce comme eux seuls savent le faire.
« The Heist and the Hazardous » est une extension dans laquelle on découvre le quartier de Sunshine Springs et trois missions inédites pour 1 ou 2 joueurs, de nouveaux éléments cosmétiques, des récompenses et des instruments de destruction à utiliser dans la campagne : L’hélicoptère MDI-815A, la Grosse Bertha, l’événement de combinaison de vol de Kaijuice, le mini-QG de Sunshine Springs, 18 nouvelles tenues et éléments cosmétiques et 4 nouveaux modèles de combinaison de vol.
Pour en savoir plus sur « The Heist and the Hazardous », mate le trailer de lancement :
> Saints Row, un jeu Deep Silver, sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, déjà dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire