C’est en 1994 que Koch Media a fait ses débuts dans l’industrie du jeu vidéo en Allemagne. Au fil des années, l’éditeur s’est musclé en proposant un catalogue de jeux aussi singuliers qu’emblématiques.
28 ans après le lancement, et pour poursuivre son
développement, Koch Media évolue et change de nom en devant Plaion comme
l’explique Klemens Kundratitz, son co-fondateur et PDG :
« Au cours des 28 dernières
années, nous avons bâti une entreprise forte dans laquelle nous nous sommes
associés avec de nombreux acteurs incontournables de l’industrie. En rejoignant
le groupe Embracer en 2018, notre croissance s’est accélérée et nous ne cessons
de continuer à nous diversifier. Afin de refléter l’évolution de notre
entreprise, en terme de contenu mais également de situation géographique
puisque nous nous étendons à travers le monde, nous avons choisi ce nouveau nom
afin qu’il incarne parfaitement qui nous sommes et le chemin que nous avons
entrepris ».
Voici le logo de Plaion :
> Le site de Plaion : https://plaion.com/en-uk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire