Organisé par l’association francilienne Capital Games, l’événement Games Made in France a montré sa diversité et l’importance de mettre un coup de projecteur sur les jeux « bleu blanc rouge ». Le public a répondu présent, signe d’un réel engouement. La preuve en chiffres :
- 4 jours d’événement
- 44 heures de direct
- 20 000 spectateurs connectés simultanément
- 1,8 million de vues
- 1 million de spectateurs uniques
- 84 jeux présentés
- 60 studios
- 500 000 clics sur la page Steam dédiée à Games Made in France
- Un prochain rendez-vous fixé pour 2023
Au vu des chiffres, une troisième édition de Games
Made in France est forcément dans les tuyaux comme le précise Hélène Delay, Directrice Générale de Capital
Games :
« L'équipe est très heureuse de voir Games Made in France porter si
haut les créations françaises ! C'est grâce à l'énergie et à l'engagement de
grands streamers et streameuses, et de nombreuses associations extrêmement
motivées, que nous avons pu porter cette édition 2021 et que nous partons sur
de bonnes bases pour une 3ème édition ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire