vendredi 22 janvier 2021

Resident Evil Village : News, démos et autres infos

Les annonces du Resident Evil Showcase
Hier soir, Capcom donnait rendez-vous aux fans de la saga de Resident Evil pour un événement riche en annonces, images et vidéos du prochain opus. Pour en savoir plus sur Resident Evil Village, tout au long de la journée, on va résumer les informations à retenir du Resident Evil Showcase

Pour les 25 ans de la saga, Capcom est bien décidé à marquer les esprits. Lors du Resident Evil Showcase l’éditeur nippon n’a pas été avare en annonces. Première info qu’il faut retenir, c’est que le huitième opus de la saga sortira le 7 mai 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC.

Dans Resident Evil Village, on retrouvera Ethan Withers que les gamers qui ont joué à Resident Evil Biohazard connaissent bien. Au cours du showcase, on a pu découvrir la richesse des environnements que le jeu proposera, ce qui promet de nous immerger dans un univers qui va nous donner des sueurs froides : ça ne fait aucun doute. On a également pu découvrir le gameplay du jeu et la possibilité d’acheter, vendre et améliorer des armes grâce à The Duke, un marchand qui sera d’une grand secours. En matant la vidéo, tu pourras découvrir les ennemis qui croiseront ton chemin dans ce village qui n’a, vraiment, rien d’accueillant.

> à suivre : la démo « Maiden » et les précommandes de Resident Evil Village  <

Mate le replay du Showcase pour en savoir plus sur Resident Evil Village :

> Resident Evil Village, un jeu Capcom sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC, le 7 mai.

 À LIRE AUSSI :   Mate deux nouvelles vidéos de Hitman 3  <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire