vendredi 4 décembre 2020

Call of Duty : Activision s’enthousiasme du succès de sa franchise

Quand on a une licence aussi lucrative que Call Of Duty, il est normal qu’on se félicite de très bons résultats et qu’on le fasse savoir…

Activision vient de dévoiler dans un communiqué de presse que sa franchise Call Of Duty venait de dépasser les 3 milliards de recettes nettes sur les douze derniers mois. Un succès conforté par le lancement de Call of Duty: Black Ops Cold War, le dernier opus de la saga. Dès chiffres impressionnants, mais qui s’expliquent par le fait que plus de 200 millions de personnes ont joué à Call of Duty cette année sur console et PC.

Un succès expliqué par Byron Beede, Executive Vice President and General Manager, Call of Duty :
« La dynamique de l’année dernière dans l’écosystème Call of Duty, entre le free-to-play Warzone et le contenu post-lancement de Modern Warfare, et maintenant à Black Ops Cold War, a été incroyable. C'est le nouveau grand chapitre de Black Ops avec une campagne incroyable, une toute nouvelle expérience de zombies et bien sûr un multijoueur intense. Le lancement n'est que le début. Nous nous concentrons sur la création d'un flux continu de nouveautés comprenant une énorme quantité de contenu et d'événements gratuits après le lancement à travers toute la franchise. »

Mate la vidéo de Call of Duty: Black Ops Cold War :


À LIRE AUSSI :   La saison 12 de Call of Mobile  <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire