mardi 13 octobre 2020

PlayStation chouchoute les gamers

Alors que Sony prépare la sortie de la PS5, PlayStation France apprête à lancer une vaste offre de programmes vidéo autour du jeu. On t’en dit plus…

Tous les jours, on patiente avant la sortie de la PS5 en s’intéressant aux prochaines sorties #ComingToPS5. PlayStation France a trouvé un autre moyen de nous faire patienter et de cultiver notre passion pour le jeu vidéo en lançant de nouveaux programmes vidéo sur ses chaînes YouTube, Twitch, et également un nouveau Podcast.

Dimanche, c’était la grande première avec « Play Arena » présenté par John Sulo spécial FIFA 21 avec Black M. L’émission diffusée sur YouTube est divisée en plusieurs séquences dans laquelle une personnalité s’essaye à un jeu.

Aujourd’hui, c’est un « Let’s PlayStation » présenté par Antoine Urban sur Twitch. Les fans choisissent le jeu qui sera joué en direct. Pour la première c’est Crash Bandicoot 4 qui est à l’honneur.

Dans « Souvenirs de PlayStation » sur YouTube, des invités racontent leurs meilleurs souvenirs liés à PlayStation et dans « Carte mémoire », le podcast présenté par Salomé Lagresle revient sur un jeu, une série ou une console.


> Plus d’infos :
Chaîne YouTube de PlayStation France : https://www.youtube.com/playstationfrance
Chaîne Twitch de PlayStation France : https://www.twitch.tv/playstationfr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire