jeudi 27 août 2020

Call of Duty - Black Ops Cold War : La nouvelle génération est là

C’est une grosse annonce qu’Activision a fait en officialisant la sortie du prochain opus pour la fin de l’année. On t’en dit plus sur Call of Duty : Black Ops Cold War

C’est la suite directe du Black Ops original que nous donne Activision en annonçant la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War. Ce nouveau chapitre de la franchise se déroulera durant la guerre froide. Voici quelques bonnes choses à déjà savoir sur le titre, il y aura du crossplay entre plateformes de génération actuelle et nouvelle génération. Ce n’est pas tout, du contenu gratuit sera dispo après le lancement et comme si cela ne suffisait pas, une intégration entre Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War est prévue après le lancement.

On peut déjà parier que ce nouveau titre (dont le mode Multijoueur sera dévoilé en avant-première le 9 septembre prochain) figurera parmi les grosses sorties de la fin d’année et notamment sur les consoles nouvelle génération.

L’annonce de la sortie de Call of Duty : Black Ops Cold War a déjà enchanté les fans qui partagent leur impatience sur Internet. Même du côté de chez Activision on est impatient, à l’image de Bobby Kotick, CEO d'Activision Blizzard :
« Nous sommes impatients de lancer le nouvel opus de notre série phare Call of Duty, l’une des franchises les plus iconiques du divertissement ayant réuni plus de 100 millions de joueurs sur console, PC et mobile.Black Ops Cold War offrira une expérience passionnante qui ne se contentera pas de mettre la barre plus haut pour la prochaine génération de jeux d'action, mais permettra aussi à nos joueurs de rester connectés à leurs amis ».

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Call of Duty - Black Ops Cold War :

> Call of Duty Black Ops : Cold War, un jeu Activision sur PS5, PS4, XboxX, XOne et PC, le 13 novembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire