jeudi 17 octobre 2019

Monster Hunter World Iceborne : Que réserve la mise à jour ?


On s’est cassé les dents sur les nouveaux monstres de Monster Hunter World Iceborne, mais ce n’était que le début, un nouveau monstre fait son apparition, accompagné de contenu Endgame. On t’en dit plus sur la dernière mise à jour…

La sortie de Monster Hunter World Iceborne n’était que le début de la suite de l’aventure puisque Capcom vient d’annoncer de nouvelles mises à jour avec du contenu post-lancement. Et ça commence avec le Rajang, un des monstres de la saga les plus appréciés par les fans. hyper-agressive, tous crocs dehors, l’attaque de ses pattes peut s’avérer fatale : on devrait en baver !

Après avoir découvert le Givre éternel, les chasseurs qui sont venus à bout du DLC pourront entrer dans le Fief Glorieux, une zone qui reprend les caractéristiques des cartes du jeu principal et qui referme des monstres, comme le Zinogre, qui n’apparaissent qu’une fois un certain niveau de région atteint. Le Fief Glorieux est aussi peuplé de nouveaux Monstres alpha : la Rathian Alpha dorée et le Rathalos Alpha Argentée.

Les développeurs sont bien décidés à faire vivre leur jeu dans le temps et ils annoncent déjà de nouvelles mises à jour de Monster Hunter World Iceborne. La prochaine aura lieu en novembre avec le cross-over Resident Evil 2, de nouvelles quêtes spéciales pour obtenir les armes et équipements de Palico conçus par les gagnants du concours de design. Sans oublier le cross-over sur PS4 avec Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds pour fabriquer un Fusarbalète léger, conçu selon les schémas du Stormlinger d’Aloy.

Décembre sera placé sous le signe des Festivals saisonniers qui donneront un air de fête à Astera et Seliana et la chasse d’un nouveau monstre mystère sera ouverte. D’autres belles choses arriveront en 2020.

Mate la vidéo pour en savoir plus :


> Un jeu Capcom sur PS4 et Xone le 6 septembre, prochainement sur PC. Plus d’infos : http://www.monsterhunterworld.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire