lundi 26 août 2019

Monster Hunter World - Iceborne : Un nouvelle Beta avec du contenu inédit


Cette nouvelle Beta pour découvrir Iceborne, l'extension de Monster Hunter : World, inclura du contenu inédit sur PS4 et Xone. On t’en dit plus…


Les possesseurs de PS4 et Xone vont pouvoir plonger dans Monster Hunter World - Iceborne avant tout le monde avec une nouvelle Beta. On t’en dit plus…

Ceux qui n’ont pas encore foulé la zone du Givre Eternel de Monster Hunter World – Iceborne avec les précédentes Beta vont pouvoir se rattraper avec la prochaine qui permettra de découvrir un nouveau monstre, Le terrible Velkhana.

La Beta de Monster Hunter World – Iceborne sera disponible pour les possesseurs de PS4, du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre 2019 et pour les joueurs Xbox One du lundi 2 au jeudi 5 septembre prochain. Le jeu de base Monster Hunter: World n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de ICEBORNE. Pour pouvoir profiter des aspects multijoueur de la Beta, Il n’est pas nécessaire d’être abonné PS+ sur PS4 mais un compte Xbox Live Gold est requis sur XOne.

La beta propose quatre quêtes, incluant la traque du Grand Jagras pour les débutants, du Banbaro - la toute nouvelle Wyverne à corne et celle du Tigrex. Cette nouvelle et dernière version de la Beta comprend un nouveau Monstre inédit à traquer dans Iceborne, le Velkhana.

Mate la vidéo pour avoir Voici un avant-goût de la nouvelle zone, Le Givre Éternel :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire