lundi 7 mai 2018

La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre : L’histoire s’enrichit avec l’Extension


Découvre vite la cinématique d'ouverture de « La Désolation du Mordor » L'Extension Histoire de La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre

C’est demain que sort L'Extension Histoire « La Désolation du Mordor », un contenu téléchargeable exclusif. Le Pass d’Extension est actuellement disponible pour 39,99€ ou est inclus dans la Gold Edition. Il comprend l’Extension Histoire : La Désolation du Mordor (disponible le 8 mai), l’Extension Histoire : La Lame de Galadriel (déjà disponible), l'Extension Némésis : la Tribu du Massacre (déjà disponible) et l'Extension Némésis : la Tribu des Hors-la-loi (déjà disponible).

Pour en savoir plus, mate la vidéo qui met en scène Baranor, le capitaine de Minas Ithil, qui a échappé à la chute de la ville et a retrouvé son frère perdu, Serka. Ensemble, les deux guerriers doivent former une armée de mercenaires humains afin de combattre une nouvelle menace orque à l'Est, dans le désert de Lithlad, et tenter de conquérir l'imposante forteresse de Shindrâm.


> Un jeu Warner. La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est désormais disponible sur toutes les consoles Xbox One, et sur PC Windows 10 via le Windows 10 Store, sur Steam, et sur PlayStation®4 et PlayStation®4 Pro.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire