mardi 13 juin 2017

Coco s’incruste dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy

La sœur de Crash Bandicoot entre dans la danse dans la N. Sane Trilogy. On t’en dit plus ce que nous réserve Crash Bandicoot N. Sane Trilogy


Crash Bandicoot N. Sane Trilogy comprend les trois jeux remasterisés : Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot Warped et l’on vient d’apprendre que l’on pourra aussi bien jouer avec Crash ou avec Coco, la sœur du marsupial. C’est pour l’E3, qui se tient actuellement à Los Angeles, que Activision à lâcher l’info. D’ailleurs, les visiteurs du salon peuvent visiter la N. Sane Crash Experience dans le hall d'entrée du Hall Sud, où l’édition a déroulé le tapis orange, avec des stations de démos jouables et des cadeaux quotidiens pour souhaiter la bienvenue aux fans de la franchise.

Coco a décidé de s'introduire dans le Time Twister pour revenir dans le passé aider Crash à mener jusqu'à terme ses aventures. Ainsi on pourra intervertir entre Crash ou Coco, les deux personnages possèdent son propre style, ce qui aura un avantage pour progresser dans l’aventure : Alors que Crash se sert de son corps comme d'une massue pour assommer ses ennemis, Coco les prend par surprise avec un double leg drop !

Découvre le nouveau trailer et le premier pas (de danse) de Coco dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy :

> Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sera disponible le 30 juin sur PlayStation 4. Précommander le jeu sur le PS Store : http://po.st/PrecoCrashBandicoot.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire