mardi 21 février 2017

Nouveaux jobs, donjons, villes et encore plus de nouveautés à venir dans #FinalFantasyXIV #Stormblood

On t’en dit plus sur la seconde extension de Stormblood qui réserve plus d’une surprise à Final Fantasy XIV

C’est au cours du Festival Final Fantasy XIV que les nouveautés du jeu ont été dévoilées. C’est une toute nouvelle région d’Hydaelyn que l’on va pouvoir découvrir.

Dans cette nation d’Extrême-Orient tu vas découvrir :

Un nouveau job – Samurai (DPS) : le Samurai a rejoint le mage rouge dans la liste des nouveaux jobs présents dans Stormblood. Le samouraï équipé d’un katana est une puissante classe de mêlée qui maitrise les techniques « Iai » à l’épée. Il peut emmagasiner de l’énergie dans son katana pour débloquer des attaques spéciales. Ce nouveau job permettra aux joueurs d’apprendre et maitriser l’art du « Sen » et ses trois forces en développant leurs compétences : Setsu" (la neige), "Getsu" (la lune) et "Ka" (la fleur).

Une nouvelle ville – Kugane : Située à Hingashi, un archipel de l’extrême-orient dotée d’une politique isolationniste stricte, Kugane est la seule ville portuaire ouverte aux navires de commerce étrangers. Les actes violents sont strictement interdits dans les murs de la ville.

Une nouvelle race et son Primordial : La mer de Rubis est une des nombreuses zones accessibles sur le continent d’Othard, résidence des Kojin, peuple de marchands vivant sous l’eau qui communiquent volontiers avec les autres races. Les Kojin pensent qu’il y a du divin dans chaque objet et sont collectionneurs de trésors des puissantes divinités. Cette race, comme les autres d’Eorzea, vénère une entité unique : le seigneur des réjouissances, Susano.

De Nouveaux donjons : de nouveaux donjons, incluant Yanxia et la steppe d’Azim attendent les aventuriers de Stormblood lors de leur exploration d’Othard.

Une nouvelle zone résidentielle : la très attendue nouvelle zone résidentielle, Shirogane a également été annoncée. Située à Kugane, elle proposera aux joueurs un style de logement entièrement nouveau, avec des habitations et des meubles de style japonais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire