vendredi 27 janvier 2017

#ResidentEvil7 : Un lancement réussi

Vente record Resident Evlil VIILe nouvel opus de Resident Evil, qui veut revenir aux sources de la franchise, est un succès. Les ventes affichent un chiffre record. On t’en dit plus sur la sortie de Resident Evil VII

Disponible depuis le 24 janvier en France, le septième opus de Resident Evil se porte bien. En effet, à travers le monde, le jeu s’est déjà écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires : preuve que les fans n’en ont pas assez de jouer à se faire peur.

Resident Evil VII promettait de revenir aux bases qui ont fait le succès de la franchise et, le moins que l’on puisse dire, c’est que la promesse est tenue. Ils sont déjà des millions de gamers à avoir plongé dans ce nouveau chapitre du « surival horror » qui combine exploration, énigmes, action et qui met le trouillomètre à zéro.

Et ce n’est pas fini. La franchise, qui vient de fêter ses 20 ans, nous réserve une surprise de taille, la sortie d’un long-métrage d’animation en 3D, Resident Evil : Vendetta, prévu pour mai 2017. En attendant, c’est sur console que l’aventure se poursuit et pour ceux qui veulent vraiment vivre l’expérience Resident Evil VII à fond (et se faire peur comme jamais) on ne peut que leur conseiller la version PlayStation VR !

Resident Evil 7 disponible sur PS4 Xbox One PC
> Un jeu Capcom sur PS4, X1 et PC, le 24 janvier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire