mercredi 15 juin 2016

The Legend of Zelda – Breath of the Wind : Un vent de liberté souffle sur le prochain jeu


En direct de l’E3, le prochain titre Zelda se dévoile et promet de nous offrir de nouvelles sensations. On t’en dit plus sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild il va y avoir du nouveau en matière de gameplay puisque l’on va pouvoir explorer librement un monde gigantesque à ciel ouvert.

Pour l’E3, Nintendo a montré que son héros Link doit faire preuve d’ingéniosité pour explorer son environnement dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il faudra se familiariser avec l’environnement afin de trouver les armes ou en récupérer sur les ennemis vaincus. La nourriture permet à Link de restaurer ses cœurs et peut lui conférer temporairement un boost ou une capacité spéciale.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild brise certaines conventions de la série avec des ennemis plus nombreux, Link peut désormais grimper sur des tours et des structures massives pour prendre pleinement possession de son environnement. Il peut même atteindre le sommet des montagnes et escalader toutes les montagnes qui sont dans son champ de vision. Il peut se parachuter vers des zones en contrebas ou même utiliser son bouclier comme luge et descendre des montagnes. Link voyagera à travers champs, traversera des forêts et grimpera sur des sommets au cours de son périple.

Côté exploration, The Legend of Zelda : Breath of the Wild proposera plus de cent « Sanctuaires » disséminés sur le territoire. À l’intérieur, il faudra déjouer les pièges et résoudre les énigmes afin de récupérer des objets spéciaux et d’autres récompenses qui aideront dans l’aventure. Les énigmes ont parfois plusieurs solutions. Des secrets sont cachés un peu partout, ce qui donne à l’exploration et la découverte, une place très importante dans le jeu.

Pour en savoir plus, mate la vidéo :

> The Legend of Zelda : Breath of the Wild est prévu pour sortir en 2017, simultanément sur Wii U et sur la prochaine console Nintendo, dont le nom de code est NX.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire