mercredi 22 juin 2016

Japan Expo : voici le programme des tournois gratuits de Nintendo


Les tournois Nintendo sont de retour à la Japan Expo et les gamers avides de compétitions pourront retrouver découvrir un tournoi Monster Hunter Generations et Splatoon inédits. On t’en dit plus…


Du 7 au 10 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, en plain cœur du Festival Japan Expo, Nintendo proposera une salve de nouveaux tournois. Cette année, c'est Splatoon qui en sera la star.

Les combattants s'affronteront à grands coups de peinture en éclaboussant le sol et leurs ennemis pour conquérir des territoires. Les plus adroits et les plus astucieux d'entre eux remporteront un jeu Pokkén Tournament pour une victoire lors d'une session de jeu tandis que le grand vainqueur de chaque journée gagnera une Nintendo New 3DS XL avec Monster Hunter Generations pré-installé.  
Et pour la première fois en France, les joueurs pourront profiter d'une toute nouvelle version tournois de Splatoon, les joueurs devront faire encore plus preuve de dextérité et de qualités de stratège pour remporter la victoire.
Les sessions de qualifications auront lieu à 10H et 13H, les finales quotidiennes à 15H40.

Les bêtes féroces de Monster Hunter Generations seront aussi de la partie. Le jeu sera présenté en avant-première, lors d'un tournoi qui se déroulera sur le stand Nintendo. Pour y participer, on peut apporter sa console Nintendo 2DS, Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS sur laquelle est téléchargée la version de démonstration de Monster Hunter Generations ou jouer sur les consoles mises à disposition sur le stand. Les vainqueurs de session pourront gagner le jeu Monster Hunter Generations et les vainqueurs du jour une console Wii U avec le jeu Mario Kart 8.
Les sessions de qualifications auront lieu à 10H et 13H, les finales quotidiennes à 15H30.

Les dresseurs de Salamèche, Carapuce, Grolem ou Pikachu seront, eux aussi, à la fête et pourront se mesurer à d'autres champions du dressage de Pokémon dans les tournois Pokémon Rubis Oméga / Pokémon Saphir Alpha. Les vainqueurs de session gagneront un jeu Pokkén Tournament et les vainqueurs du jour un pack Wii U Mario Kart 8.
Les sessions de qualifications auront lieu de 10h45 à 14h15, les finales du Jour à 16h10.

Toujours dans l'univers Pokémon et dans une catégorie plus explosive, Nintendo proposera aux  adeptes de Pokkén Tournament de s'affronter pour tenter de gagner un exemplaire de Mario & Sonic aux jeux Olympiques de Rio 2016 sur Wii U pour chaque vainqueur des qualifications, puis une New Nintendo 3DS XL avec Monster Hunter Generations pre-installé pour les vainqueurs du jour.
Les sessions de qualifications auront lieu à 10H et les finales quotidiennes à 15H30.

Pour Super Smash Smash bros, les sessions de qualifications auront lieu à 10H et 13H, les finales quotidiennes à 15H30.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire