mercredi 16 mars 2016

PlayStation VR : Tout ce qu’il faut savoir + les premières photos


C’est fait, on connaît la date de sortie et le prix du casque de réalité virtuel by Sony. On te donne toutes les infos et on dévoile le PlayStation VR sous toutes les coutures…

C’est lors de la conférence GDC qu’Andrew House a annoncé que le casque de réalité virtuelle exclusif à la PS4 sera disponible en octobre 2016. Le PlayStation VR sera vendu au prix de 399,99€.

On se demandait si les offres de jeux seront à la hauteur du projet et on a été rassuré. Ce sont plus de 230 développeurs et distributeurs qui travaillent actuellement sur le PlayStation VR, dont Ubisoft, Electronic Arts Inc., 2K Games etc. 160 jeux sont actuellement en cours de développement avec 50 prévus pour la fin de l’année dont RIGS : Mechanized Combat League, Until Dawn: Rush of Blood, PlayStation®VR WORLDS, Eagle Flight, EVE: Valkyrie, Rez Infinite etc. Mais ce n’est pas tout, DICE et Lucasfilm travaillent sur un tout nouveau Star Wars Battlefront exclusif au PlayStation VR et THE PLAYROOM VR, sera téléchargeable gratuitement dès le jour du lancement.

En plus, le PlayStation VR dispose d’un mode Cinématique qui permet de simuler un écran de cinéma de 225’’ de diagonale (571,5 cm) sur lequel il est possible de jouer à ses jeux PS4, de jouer en Share Play, de regarder le Live from PlayStation et de regarder des photos et vidéos à 360° via l’application PS4 Media Player.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire