mardi 10 novembre 2015

Final Fantasy XIV : Plus d’infos sur « As Goes Light, So Goes Darkness”


Entre la lumière et les ténèbres, la mise à jour 3.1 de FFXIV se dévoile, on t’en dit plus…

Avec le lancement de la MAJ de Final Fantasy XIV : Heavensward, les fans du jeux vont pouvoir participer à l’événement collaboratif qui débute le 11 novembre et se terminera le 31 décembre. Pour célébrer le chapitre final de l’histoire de Rhapsodies of Vana’diel dans FFXIV, Iroha, la star du récent Rhapsodies of Vana’diel, sera en visite dans un événement collaboratif spécial. Les aventuriers pourront participer aux quêtes de l’événement pour obtenir des items exclusifs dans le jeu, incluant un costume d’Iroha.

La MAJ « As Goes Light, So Goes Darkness » introduit un tout nouveau mode stratégique en temps réel (« RTS »), le Seigneur de Verminion, au Gold Saucer des Manderville. Dans ce mode, tu pourras utiliser tes sbires pour affronter d’autres joueurs en un contre un. La mise à jour inclut également deux nouveaux donjons de haut niveau, l’Arboretum de Saint Mocianne et le Phare de Sirius (Difficile), les quêtes tribales de la bête Vanu Vanu, de nouvelles quêtes secondaires et bien d’autres nouveautés.


> Un jeu Square Enix sur PC, PS4 et PS3. Plus d’infos sur Final Fantasy XIV - Heavensward : http://fr.finalfantasyxiv.com/heavensward/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire