Le casque de
réalité virtuelle exclusif à la PlayStation 4, se dévoile à la GDC. La rédac’ t’en dit plus sur le Procjet Morpheus…
Attendu pour le premier
semestre 2016, le Procjet Morpheus a été révélé à la GDC (Games developers Conference) à San Francisco.
Par rapport aux premières infos données, des nouveautés ont été apportées. Dans
le détail, voici ce que cela donne.
- Ecran OLED de 5.7"
- Résolution de 1920 x RGB x 1080 (960 x RGB x 1080 par œil) : Technologie permettant d'avoir une image net, même en mouvement
- 120 FPS : Jeux en 120 images par secondes pour assurer une fluidité parfaite
- 100° d'angle de vue : Aucune bordure noire autour de l'image
- 9 LED sur le casque : Couplés à l'accéléromètre et au gyroscope intégrés au casque, ces LED traquées par la PlayStation Camera assurent une fluidité parfaite des mouvements de la tête dans le jeu
- 3D Audio : Pour avoir du son à 360°, mais aussi en haut et en bas
- Possibilité de diffuser le jeu à la fois dans le casque et sur la TV
- Nouveau design : Plus léger, donc plus agréable à porter
- Ecran OLED de 5.7"
- Résolution de 1920 x RGB x 1080 (960 x RGB x 1080 par œil) : Technologie permettant d'avoir une image net, même en mouvement
- 120 FPS : Jeux en 120 images par secondes pour assurer une fluidité parfaite
- 100° d'angle de vue : Aucune bordure noire autour de l'image
- 9 LED sur le casque : Couplés à l'accéléromètre et au gyroscope intégrés au casque, ces LED traquées par la PlayStation Camera assurent une fluidité parfaite des mouvements de la tête dans le jeu
- 3D Audio : Pour avoir du son à 360°, mais aussi en haut et en bas
- Possibilité de diffuser le jeu à la fois dans le casque et sur la TV
- Nouveau design : Plus léger, donc plus agréable à porter
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