C’est un bel Award que Final Fantasy VII Rebirth vient de décrocher à la cérémonie des Game Awards 2023 qui s’est déroulée cette nuit. En effet, le jeu se voit décerner le trophée du jeu le plus attendu de l’année prochaine, une récompense qui a de quoi mettre la pression à l’équipe de développement. Pour célébrer cette bonne nouvelle, Square Enix nous gâte avec une nouvelle illustration du jeu…
L’Award remporté hier soir par Final Fantasy VII Rebirth parle de lui-même, le deuxième opus du projet Remake de Final Fantasy VII est bien le jeu à surveiller l’année prochaine. En attendant sa sortie sur PS5 le 29 février prochain, on se régale avec une nouvelle illustration dans laquelle les héros admirent le paysage qui sera leur nouveau terrain de jeu de leur aventure. Comme le mois dernier, quand on découvrait Aerith devant le vaisseau Highwind, notre esprit vagabonde en contemplant cette nouvelle illustration qui regroupe un grand nombre de protagonistes de cette nouvelle itération. Tetsuya Nomura, concepteur Designer sur FFVII Rebirth, nous explique ce qu’il a voulu faire passer dans cette illustration :
« Il s'agit de la toute première présentation de ce key art de Final Fantasy VII Rebirth, qui met en scène les membres du groupe réunis. Bien qu'ils soient tous représentés de dos, j'ai choisi de créer une image qui dépeint chaque membre avec ses propres pensées et sentiments sur le vaste monde et le voyage inconnu qu'ils sont sur le point d'entreprendre. J'espère que vous verrez par vous-même comment ils affronteront le destin qui les attend dans leur voyage. »
Tetsuya Nomura
> Final Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, le 29 février 2024.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire