jeudi 18 février 2021

Monster Hunter Rise : La vidéo qui dévoile de nouveaux monstres et de nouvelles zone

La nouvelle vidéo de Monster Hunter Rise
La nouvelle vidéo de Monster Hunter Rise que vient de dévoiler Capcom n’est pas avare en révélations. Le jeu, qui sortira en mars, nous dévoile de nouveaux montres, de nouvelles zone de chasse et des séquences de gameplay de la calamité…

En fan de la saga Monster Hunter, on ne se fait pas prier pour découvrir chacune des nouvelles vidéos. Celle dévoilée dans le dernier Nintendo Direct n’a pas manqué d’attirer notre attention sur de nouveau aspect du jeu Monster Hunter Rise qui sera dispo sur Switch.

Côté monstres, la communauté de fans a choisi 5 monstres légendaires (la Rathian « Reine de la Terre », le Diablos, le Rajang facilement enragé, le Basarios « Wyvern de pierre » et Volvidon) pour rejoindre cette nouvelle aventure. Il y aura deux nouveaux venus avec qui l’on va se frotter : Le Rakna-Kadaki et l’Almudron.

Du côté des nouveaux terrains de chasse, les Cavernes de lave et les Plaines de sable ne manqueront pas de faire monter la température et des donner des sueurs froides aux plus aguerris.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Monster Hunter Rise :

> , un jeu Capcom sur Switch, le 26 mars.

 À LIRE AUSSI :   Monster Hunter Rise : une démo en approche <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire