vendredi 5 février 2021

Final Fantasy VII Remake : Premiers indices sur la partie 2

Si l’année 2020 a été marquée par la sortie et le succès planétaire de Final Fantasy VII Remake, l’année 2021 sera celle de l’attente, l’attente de la partie 2. La production commence à donner des indications sur le développement du projet…

C’est Naoki Hamaguchi, co-directeur du projet, qui a lâché quelques infos sur le développement de la partie 2 du remake de Final Fantasy VII. Ainsi, on apprend que les développeurs s’appliquent à créer un monde vaste, plus vaste que ce qu’il était dans l’original. Comme pour la première partie du remake, ils veulent que le monde prenne vie d’une façon inédite, ce qui n’était pas le cas, pas possible, en 1997. C’est ainsi que Midgar s’est ouvert à nous dans le remake et que l’on a pu découvrir et s’immerger de la vie sur le plateau et dans les bidonvilles. Le travail a été remarquable, c’est pourquoi on s’attend à un même traitement pour la partie 2.

Cette suite va s’appliquer à nous faire découvrir le reste du monde de FFVIIR de la même manière. Côté histoire, Naoki Hamaguchi promet que l’on sera surpris (même les fans de la première heure qui connaissent la suite de l’histoire). On n’est pas au bout de nos surprises surtout que l’équipe qui bosse sur la partie 2 a évolué par rapport au premier jeu. Cette nouvelle équipe regroupe beaucoup de nouveaux adaptes au jeu, un jeu qu’ils ont découvert avec le remake et qui n’avaient jamais joué au jeu original : ils promettent d’apporter du sang neuf et de nouvelles idées.

On ne sait toujours pas quand le jeu sortira, mais une choses est sûre c’est qu’on l’attend avec impatience.

> Final Fanatsy VII Remake partie 2, un jeu Square Enix, prochainement.

À LIRE AUSSI :   4 livres pour percer les secrets de Final Fantasy VII et son Remake  <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire