mercredi 3 décembre 2014

Total War - Attila : La deuxième bande-annonce cinématique dévoilée


Dans le nouveau trailer cinématique de Total War : Attila, découvre le cheval rouge-feu, incarnation de la Guerre. Mate vite la vidéo…


Dans ce nouveau trailer de Total War : Attila, la puissance de Rome faiblit, nombreux sont ceux qui y voient une opportunité, comme l'empire Sassanide qui profite de la confusion pour porter le fer contre ses voisins.

Total War : Attila proposera de nombreuses fonctions inédites, de la gestion des armées à celle de la guerre, un élément indissociable de l'expérience Total War qui se voit offrir encore plus de profondeur. Plus que jamais, les joueurs seront confrontés à la difficulté de gérer leurs armées alors que les pertes s'accumulent, ainsi qu'à la loyauté des généraux qui tend à vaciller et à l'incertitude du ravitaillement.

Un général renégat pourrait bien pousser d'autres personnages à se mutiner, mais ce n'est là qu'un des éléments déclencheurs du nouveau système de guerre civile. Des temps sombres entraînent des mesures drastiques : parmi les nombreuses méthodes que les joueurs pourront employer pour limiter les risques d'une telle division, la tristement célèbre « Décimation » romaine (le massacre systématique d'un dixième de l'armée) permettra de restaurer temporairement l'ordre, au prix du sang...

Voici la bane-annonce :

> Plus de renseignements sur Total War : Attila : www.totalwar.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire