jeudi 18 décembre 2014

Les Sims 4 : De nouvelles carrières à découvrir

Voici tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour Carrières et la manière d’obtenir le pack Fêtes de fin d’année…

Dans cette mise à jour du jeu gratuite, les joueurs découvriront du contenu totalement nouveau avec l’ajout des carrières Affaires et Athlète. Chaque carrière comprend deux nouvelles branches. Les Sims rêvant d’une vie pleine de pouvoir et de richesse pourront devenir des investisseurs providentiels ou d’importants hommes d’affaires. Quant aux Sims aspirant à une vie saine consacrée au sport, ils pourront tenter de devenir des joueurs de légende ou de décrocher le titre de Mister Système solaire.

Quel que soit leur choix, les Sims recevront des tenues spécifiques qui évolueront en même temps que leur carrière et débloqueront des objets uniques et des récompenses d’interaction. Les Sims souhaitant progresser plus vite professionnellement pourront aussi le faire en faisant le bon choix lors de situations professionnelles inédites. Saisiront-ils les opportunités de grimper rapidement les échelons professionnels, ou préféreront-ils maintenir leur cap et rester fidèles à leur employeur actuel ? De plus, en avançant dans ces carrières, les joueurs débloqueront quatre pièces qui seront disponibles dans le mode Construction.

En cette période de fêtes de fin d’année, Les Sims 4 offre aux joueurs un Pack Fêtes de fin d’année spécial rempli d’objets, de décorations et de vêtements sur le thème des fêtes pour mettre leurs Sims dans l’ambiance. Les joueurs peuvent obtenir gratuitement le pack Fêtes de fin d’année directement dans le jeu ou par l’intermédiaire d’Origin.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire