lundi 1 décembre 2014

Lego Batman 3 - Au-delà de Gotham‏ : Du nouveau contenu pour le Season Pass et un pack DLC gratuit annoncé


Ça bouge dans l’univers de Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham avec l’arrivée de nouveaux contenus pour le Season Pass et un pack DLC gratuit. Voici tout ce qu’il faut savoir…

Season Pass de Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham vient de s’enrichir de Bizarro, ce qui permet d’avoir accès à de nouveaux lieux et personnages Lego issus de DC Comics, à un scénario supplémentaire, à des nouveaux objets et bien plus.

Avec le Pack Monde de Bizarro (Season Pass), protège la planète de Bizarro contre le mal et rejoins la Ligue Bizarro, réplique de la Ligue des Justiciers, qui comprend des personnages comme Bizzaro et Bizarra !

Avec le Pack Héroïnes et Méchantes (Téléchargeable gratuitement), découvre une collection de super-héroïnes et super-méchantes qui rend hommage aux personnages féminins de DC Comics, et permet aux joueurs de tout détruire avec Raven et de fendre le sol avec Terra. Le pack comprend également la princesse extraterrestre Starfire et Vixen, qui tire son pouvoir des animaux. Elles devront être prudentes lorsqu'elles affronteront l'explosive Plastique, et la froide et calculatrice Killer Frost !

Le Pack Arrow (Season Pass) permet d’incarner Green Arrow, doublé par Stephen Amell en personne, de la célèbre série Arrow de TF1. Explore Starling City et rencontre de nouveaux personnages, comme Slade Wilson, Roy Harper, Malcolm Merlyn et bien plus.


> Le Season Pass de Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham est actuellement disponible pour 14,99€.
Un jeu Warner sur PS4, PS3, PS VitaXbox, Xone, Wii U, 3DS et PC, le 12 novembre. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de LEGO Batman 3: Au-delà de Gotham ici : https://fr-fr.facebook.com/LEGOBatmanFR

Aucun commentaire:

Publier un commentaire