jeudi 21 août 2014

PLANTS VS. ZOMBIES GARDEN WARFARE : DISPONIBLE SUR PLAYSTATION‏


Le jeu de tir le plus délirant du moment invite tous les joueurs de PlayStation à semer les graines de la victoire en mode multijoueur. On t’en dit plus…


Bonne nouvelle pour les détenteurs de PS3 et PS4, Plants vs Zombies Garden Warfare est enfin dispo sur les consoles de Sony. Avec de nombreux modes de jeu et un arsenal aussi gigantesque que délirant il est temps de choisir un camp et en découdre avec vos adversaires végétaux ou zombies. Les célèbres pisto-pois et mordeurs seront bien sûr de la partie aux côtés de nouveaux personnages dans un monde tout en 3D.

Plants vs Zombies Garden Warfare pour PlayStation contient les packs Zomboss Down, Garden Variety et Groupe du taco tactique. Le jeu est compatible avec la lecture à distance pour PlayStation Vita. Vous pouvez ainsi vivre une expérience 100 % portable par l'intermédiaire de la console PlayStation 4. Cinq modes de jeu sont disponibles dans Plants vs. Zombies Garden Warfare : quatre modes multijoueur compétitifs (Jardin et cimetières, Élimination par équipe, Bombe naine et Élimination confirmée) et un mode coopératif pour quatre joueurs (Jardin Ops). Vous disposez de nombreuses options de personnalisation (costumes, accessoires, chapeaux, etc.) pour améliorer vos personnages préférés. Tous les modes de jeux disponibles sur PlayStation 4 sont compatibles avec le mode Boss sur tablette grâce à l'application PlayStation®App.

Pas encore convaincu de se lancer dans la partie ? Mate vite le trailer de lancement de Plants vs Zombies Garden Warfare :

> Un jeu Electronic Arts sur PS3 et PS4, déjà dispo. Plus d’infos sur Plants vs Zombies Garden Warfare : http://www.ea.com/fr/plants-vs-zombies-gw.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire