jeudi 14 août 2014

DISNEY INFINITY 2.0 - MARVEL SUPER HEROES‏ : DE NOUVELLES FONCTIONNALITES DANS LA TOY BOX


Aujourd’hui, on s’intéresse aux nouvelles fonctionnalités de la Toy Box de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes. Voici ce qu’il faut savoir…


Une jouabilité plus structurée, des outils rendant plus faciles la création de Toy Box, la possibilité d’entrer dans les bâtiments et plus encore de nouveautés seront disponibles avec la nouvelle Toy Box de Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes. Voici le détail des rejouissances :

Outils Toy Box : un générateur procédural de contenu disponible et exploitable de deux façons :
                Créateurs : des outils que les joueurs peuvent placer en temps réel dans leur monde et qui construiront, de manière procédurale, un thème prédéfini en quelques minutes.
                Constructeurs : des personnages non-joueur (PNJ) à placer dans la Toy Box qui construiront des éléments supplémentaires.

Jouet gabarit : les joueurs peuvent utiliser, dans leur Toy Box, des jeux préconçus - allant du combat d’arène à la course automobile - et les personnaliser en utilisant les éléments débloqués dans leur Toy Box.

Les Toy Box Game Discs : disponibles dans le pack de démarrage Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes, ce sont des jeux de type Tower Defense et Dungeon Crawler que les joueurs peuvent lancer indépendamment de leur Toy Box.

Intérieurs : les joueurs peuvent maintenant personnaliser l’intérieur des bâtiments qu’ils construisent avec des éléments, issus des univers Marvel et Disney, qu’ils auront débloqués.

Nouveaux jouets : ces nouveautés permettent aux joueurs d’ajouter plus de détails à leurs jeux en y intégrant des débuts, des fins, des gagnants, des perdants, des écrans de résultats et aussi de créer tous types de jeux comme des courses, des affrontements, des jeux basés sur les collectes d’objets, des jeux de défense ou des jeux d’exploration.
                Générateur de challenge : permet aux joueurs de créer tous types de jeux, incluant des jeux structurés dans la Toy Box.
                Générateur de jeux Toy Box : permet aux créateurs de restreindre des actions de base comme l’utilisation de la baguette magique.
                Générateur de texte : permet aux constructeurs d’écrire leurs propres bulles de texte dans la Toy Box. Tous les textes sont filtrés par un serveur sécurisé pour plus de convivialité.
                Creativi-Toys : plus de 75 nouveaux creativi-toys permettront aux joueurs de personnaliser davantage leurs Toy Box.

Amélioration du didacticiel : la Toy Box d’introduction sera peuplée de Spécialistes de la jouabilité qui pourront assigner des missions et répondre aux questions des joueurs, si besoin. Les joueurs seront libres d’apprendre et d’explorer à leur guise, mais pourront demander de l’aide à un spécialiste qui les récompensera par des objets lorsqu’ils mèneront à bien les missions.

Amélioration des fonctionnalités en ligne : un flux d’actualité a été ajouté au menu principal, donnant aux joueurs un aperçu des nouveautés :
                Une plus grande capacité de stockage : la capacité de stockage local pour sauvegarder les Toy Box dans un cloud privé a été augmentée de 100 à 300 Toy Box. Le nombre de Toy Box créé par la communauté et pouvant être téléchargé est passé de 100 à 100 000 Toy Box.
                Voter et rechercher des Toy Box générées par d’autres utilisateurs : les utilisateurs pourront désormais voter pour leur Toy Box préférée de la semaine. L'interface utilisateur a été améliorée et le contenu est désormais organisé par genre ("Disney" ou créé par les fans) et mentionne le nom du créateur.
                Partage avec les amis : les joueurs pourront partager leurs Toy Box directement avec leurs amis via le cloud de leur console.

Voici la vidéo de présentation pour en savoir plus :

> Un Jeu Disney sur PS4, PS3, Xone, Xbox, WiiU, les tablettes iOS et les smartphones, et sur PC en ligne, le  18 septembre. Plus d’infos sur Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes : https://infinity.disney.com/fr
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire