mercredi 13 août 2014

SHADOW REALMS‏ : UN NOUVEAU RPG D’ACTION EN LIGNE

Electronic Arts lève le voile sur Shadow Realms, un nouveau RPG en ligne. Voici ce qu’il faut savoir pour postuler à l’alpha fermée…


Avec le succès de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, on pouvait s’attendre que les éditeurs emboîtent le pas à Square Enix. C’est donc sans grande surprise qu’Electronic Arts annonce le développement de Shadow Realms, un nouveau RPG scénarisé en ligne à 4 contre 1, dont l’action se situe dans un univers en constante évolution et dans lequel le fantastique côtoie la modernité.

L’aventure de Shadow Realms oppose quatre héros à un ennemi animé des pires intentions (The Shadowlord) contrôlé par un autre joueur. Tous s’affrontent dans des missions dynamiques en co-op à 4 contre 1 qui assurent des combats au déroulement à chaque fois différent. Chaque joueur pourra soit incarner The Shadowlord, soit l’affronter, et gagnera de l’expérience et progressera de façons distinctes selon qu’il aura choisi le camp du bien ou celui du mal. L’action se déroulera sous la forme d’épisodes, à la manière d’une excellente série télé, afin de permettre à la communauté des joueurs de découvrir en même temps leurs aventures scénarisées.

Rendez-vous sur www.ShadowRealms.com/play pour t’inscrire et peut-être participer à l’alpha fermée de Shadow Realms.


> Plus d’infos sur Shadow Realms  Facebook et sur Twitter @shadowrealms.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire